M700 A.I.C.S.

Accuracy L96

<Retour

Marque : Tanaka Works

Taille : 1m10

Poid : 4300g

Capacité : 29bbs

Systeme : gaz avec contrôle de puissance

Puissance : de 380 à 550 FPS

 

Puissance et précision voila 2 mots qui definisse le M700. Cette fois ci Tanaka s'attaque au accuracy L96 et là encore c'est une franche réussite, non seulement c'est beau mais en plus c'est efficace.

Première impression...

j'arrache le papier de DHL du carton et là.... ouah! chez tanaka ils s'embettent pas avec le packaging, à l'interieur 2 ou 3 bout de journaux et la bête, je le sort, et je comprend où sont passé mes sous, l'engin pese plus de 4kg.

La réplique à une très belle finition et ces couleurs me rapelle mon AUG. Le rail est déjà présent ce qui évite des frait supplémentaire (cf vsr 10).

je monte donc ma lunette dessus (une 4x32) ce qui le rend encore plus impressionnant.Le systeme de contrôle de puissance est assez simple il suffit d'appuyer sur la pedale devant la detente pour débloquer le verrou de culasse sous lequels se trouve la molette de reglage.

Question armement c'est souple, comme un vrai, aucune force necessaire, le seul ressort à comprimer est celui du percuteur.

Place au tir

Il faut utiliser de la bille lourde (0.36g) sous peine de shooter un oiseau en plein vol. Je presse le détente . Ouille j'ai pas vu la bille partir, mais la cible a bien été percé (elle se trouve à environ 40m). En tir cette réplique est de loin superieur à tout les bolts et AEG sniper que j'ai pu tester, les tirs sont puissants, précis et réguliers. la seule ombre au tableau est le système de verrouillage du chargeur difficile à dégager.

En conclusion je dirait que le M700 AICS est une réplique idéale pour le snipping. Ami snipers n'hésitez pas!!!!!!

testé par le punisher

<Retour