M4 SD Jungle Stalker

<Retour

Marque: Custom Maison (Magpul inside)

Longueur: 705-788 mm

Longueur Canon: 247mm

Moteur: eg 1000

Puissance: 320 fps

système de tir: Semi-Auto/Full-Auto

Type Batterie: Lipo stick pour tube de crosse

Poid: 3,2 Kg

Pour ce custom je suis parti de rien, si ce n'est d'une vieille gearbox Marui. Cette réplique n'a pas vraiment d'équivalent RS mais elle est plus ou moins un mix entre un mp5-SD et un M4-CQBr. Je voulai une replique relativement silencieuse et compact mais ne pas être limité en nombre de munition ainsi est né le M4-SD Jungle Stalker.

Prise en main:
Le Jungle Stalker est une réplique relativement légère et manoeuvrable, ce qui la rend parfaite pour du Recon ou de l'infiltration. Elle dispose d'un éjecteur de chargeur ambidextre, d'un grip moteur ergonomique, d'un corps M4 Magpul/Vltor, d'un kit M4-SD et d'une poignée avant large. Pour ce qui est des magazins j'ai opté pour des P-Mag (encore du Magpul) plus léger que leurs homologues metalique. Pour la visée, j'ai monté un eotech 553.

Fonctionnement et Tirs:
La gearbox Marui c'est vu légèrement modifié afin de supporter la batterie lipo 11,1V. Un custom Hi-Speed a donc été mis en place afin de répondre a ces besoins. Un bloc Hop up Ultimate et un canon Mad Bull complètent le tableau. Passons au tir, ca avoine sec et ca part loins. Le kit SD etouffe bien le bruit et le canon 6.03 permet un groupement relativement correct a 40m. Le custom hi-speed Made in Courant d'Airsoft porte la cadence à environ 35 billes seconde.

Conclusion :
Cette petite réplique assemblée de toutes pièces est vraiment à la hauteur de mes attentes. Elle est parfaite pour du recon, assaut, CQB ou en back up de snipe. Sa portée plus que correcte permet de jouer en foret.

Les + :
-Originalité
-Portée
-Poids
-Cadence
-Ergonomie

Les - :
-Le prix
-On fait rien qu'a me copié dans la team!

testé par Le Punisher

<Retour