FNh P90 STANDARD


<Retour


Real style : On pourrait en dire des choses sur ce pistolet mitrailleur hors du commun mais il faudrait beaucoup de temps.

Gear Box - Version 6
Motor - EG1000 Hi-Torque Motor
Magazine - 68 Rounds
Length - 504mm
Height - 210mm
Barrel Length - 247mm
Weight - 2200g
Battery - Mini Type ( Not Include )
Package includes ( AEG, Manual, Magazine, Loader, Cleaning Rod, 200 pcs 0.25 BBs )
Initial bullet speed - 90m/sec

1 Emballage

La réplique est fournie dans un emballage très ordinaire des anciens marui (boite en carton et polystyrène) avec les billes et accessoires habituels (baquette de nettoyage, de remplissage des chargeurs standards…)

2 Aspect général

La bête est bien noire, un peu plastique, faut dire il devient le remplacent d'un M4 full métal alors ! C'est très petit et très compacte, le chargeur standard a les fausses balles apparentes comme sur les sig552 et g36…. Le red dot est intégré, et lui aussi très compacte, il y a un rail 22mm sur le coté droit de la réplique qui pourra laisser place a un laser ou a une lampe.

3 Prise en main

Ouche c'est vraiment bizarre a prendre en main cette bête la, c'est petit, c'est compacte, il va falloir s'y faire, mais on sent déjà que quand on s'y fera, on ne fera qu'un avec le lanceur. En effet des que l'on place ces mains et doigts comme il faut sur la réplique, et quand on vise le bout du canon n'est qu'a 15 – 20 cm de notre tête. La on se rend compte que en bâtiment on va avoir du mal a faire mieux. Le red dot est très bas, et très petit, certains aiment d'autres non, il suffit de prendre le coup et de savoir l'utiliser (les deux yeux ouverts). L'arme tout comme la réplique est parfaitement ambidextre, sélecteur, levier d'armement, certains armuriers et professionnels font suivrent de « si ce n'est presque symétrique ». Ejection des douilles par le bas, bouton d'éjection du chargeur sur le dessus, hop up réglable par le dessous…

4 Tir et technique

« Il est booster ton flingue ? » C'est sûrement la question que l'on me pose le plus souvent au moment ou quelqu'un test mon AEG. Et bien non je le laisse d'origine pour pouvoir l'utiliser en bâtiment. Il est vrai que la bestiole a de la patate, sa part bien a la 0.23 comme à la 0.25. J'utilise une batterie 8.4v x 1100 mah, et bien sa me suffit pour une bonne partie d'une journée en général, sans trop trop rafaler quand même. Bonne cadence (EG1000 et batterie 1100) et bonne portée. Le red dot tourne avec deux petites piles AAA, le plus simple est d'acheter des accus, moi j'utilise des GP 950mah, et bien je le laisse allumer en permanence lors des parties et j'ai même oublié de l'éteindre entre deux parties espacées de trois jours, bien sa marchai toujours ! Les batteries 8.4x1200 rentrent cela dit j'ai bien peur que les 9.6 ne rentrent pas sans modification, hormis la batterie spéciale 9.6 x 1500 ou 1700 qui rentre elle aussi de toute façon en modifiant un peu l'intérieur de la bête, mais il ne vaut mieux pas trop s'y amuser, le plus simple étant de prendre une ou deux batterie 8.4 x 1200 en cas d'upgrade.

Aucun problèmes a signaler hormis, ce problème de hi cap si souvent remarqué. Certains ont l'air beaucoup gènés, moi sa arrive mais rarement quand même. ( 4 ou 5 fois par journée de jeu) et pui on sort le chargeur ou on secoue tout simplement le flingue et c'est reparti)

5 Conclusion

Une bonne réplique que l'ont peu acheter les yeux fermés, comme beaucoup de répliques MARUI, cela dit, le P90 c'est particulier et c'est comme les AUG on aime ou on aime pas !

testé par weber

<Retour